Appelez-nous +243 977 19 0034

Support

Misericordia Dei - Nous renforçons l’amitié et surtout la fraternité entre les membres.

Ce groupe vise à développer les qualités humaines et morales de chaque membre et leurs permettent de rester en contact avec Dieu.

Le groupe Misericordia Dei est une amicale créée le 2 février 2014 par des choristes congolais, à majorité catholiques afin de transporter en dehors de l’église des valeurs musicales et sociales à travers le chant et autres activités, toutes centrées sur Dieu et l’Homme. Il se donne par-là la liberté de toucher plusieurs thèmes. Ainsi il va à l’assaut des  différents styles musicaux pour s’enrichir tout en gardant un style propre à lui dans l’exécution des morceaux aussi connus que peu connus.Ce groupe permet à ses membres de rester en contact avec Dieu à travers des partages de sa parole, des récollections, des retraites, des activités caritatives et autres qu’il organise. Il renforce l’amitié et surtout la fraternité entre ses membres. Tout ceci visant à développer les qualités humaines et morales de chaque membre (sens de l’honneur, de responsabilité, générosité, amour de l’église et de la patrie). A travers différentes activité culturelles le MD se veut Promoteur des valeurs humaines et permet la formation de chacun de ses membres.

A ce jour le groupe compte quelque prestations dans les différentes paroisses de Kinshasa (St Corneille de Badiadiangi, Sainte Catherine de Binza Ozone, Saint Charles Lwanga de Bandal, Sacré Cœur de Gombe α à la paroisse notre dame de Grace Ngaliema/UPN).Il a aussi livré quelques spectacles en dehors des églises notamment à Selo/Kasangulu dans les Bas Congo, un grand concert pour son lancement à son siège à Binza UPN, un concert caritatif au collège Boboto le 30 décembre 2015, un concert dans la salle Polyvalente K2 de l’université pédagogique national UPN en sigle, une prestation à l’espace Pralicia sur Masikita/UPN, une prestation au Palm Beach à Gombe.

send us a message





Send us a message

Create your rate

Le groupe Misericordia Dei est une amicale créée le 2 février 2014 par des choristes congolais, à majorité catholiques afin de transporter en show more

Mon

8h 30 - 16h 30

Tue

8h 30 - 16h 30

Wed

8h 30 - 16h 30

Thu

8h 30 - 16h 30

Fri

8h 30 - 16h 30

Sat

9h 30 - 14h 30

Sun

Closed all day

+243 811716820

Binza UPN, Commune de Ngaliema, Kinshasa, République Démocratique du Congo

http://-%20