Appelez-nous +243 977 19 0034

Support

Centre Hospitalier Rivera - Centre hospitalier de renommé régionale !

Nous disposons d’un système de santé performant, avec des centres hospitaliers et des infrastructures de renommée mondiale.

https://www.surayak.com/
November 2019
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301

Nous savons que la fréquentation hospitalière est souvent difficile parce que contrainte par votre état de santé. Sachez que tout sera mis en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

RIVERA dispose d’un système de santé performant, avec des centres hospitaliers et des infrastructures de renommée régionale.

Il est implanté à l’Est de la République Démocratique du Congo et plus précisément dans la ville de Goma. RIVERA propose une prise en charge de qualité à tous les âges de la vie.

Regroupant plus de 500 lits et places dans de nombreuses disciplines médicales et médico-techniques, le Centre Hospitalier RIVERA dessert un bassin de population de plus de 100.000 habitants de l’Est de la RDC et des pays limitrophes.

Une fois arrivé à RIVERA vous découvrirez un cadre accueillant et un personnel  capable de vous entourer de toute sa sollicitude et de sa compétence, qu’il s’agisse des médecins, des personnels soignants et sociaux, ou de ceux qui travaillent dans les autres secteurs d’activité et que vous ne rencontrez pas, les administratifs, les cuisiniers, les personnels de la buanderie, des services techniques et informatique.

Tous œuvrent pour que vous recouvriez la santé dans un cadre de prise en charge globale auquel nous tenons à donner le maximum de qualité permanente.

Votre Centre Hospitalier RIVERA est Articulé autour de 6 pôles (Femme-Enfant, Gériatrie et Soins Palliatifs, Urgences, Spécialités Médicales et Surveillance Continue, Chirurgie et Anesthésie, Soins de Suite et de Réadaptation de l’Appareil Locomoteur et Pôle Médico-Technique).

Près de 850 professionnels médicaux, soignants, logistiques, techniques et administratifs se relaient 365 jours par an et 24h sur 24h pour accueillir blessés, patients, femmes enceintes, nouveau-nés, correspondants, visiteurs, etc. dans les conditions les plus adaptées à leurs besoins.

Par ailleurs, RIVERA fait également bénéficier ses patients des liens étroits avec les établissements de recours des KINSHASA, NAIROBI, KAMPALA et KIGALI vers lesquels ils peuvent être orientés si leur santé le nécessite.

D’où à votre arrivé dites-vous que vous n’avez pas fait un mauvais choix, vous serez traité comme il faut.

Contrôle pression artérielle

Au moins 2 à 3 fois par an à partir de 35 ans!

D’après l’Organisation Mondiale pour le Santé (OMS), l’hypertension artérielle (HTA) tue près de 9 millions de personnes par an à travers le monde. Il s’agit de la plus fréquente des affections cardiovasculaires. Et c’est pour lutter contre cette pathologie cardiovasculaire définie par une pression artérielle trop élevée que vous êtes appelé à contrôler votre pression artérielle au moins 2 ou 3 fois par an à partir de 35 ans. Nous vous réserverons un très bon accueil.

3

send us a message





Send us a message

Create your rate

featured

Nous savons que la fréquentation hospitalière est souvent difficile parce que contrainte par votre état de santé. Sachez que tout sera mis en show more

+243 860012547

10/25C, Avenue Lubwe, Goma, République Démocratique du Congo

https:/www.rivera.cd